'Power to all women' : une tasse unique pour la Journée internationale des femmes
Pour la quatrième année consécutive, Plan International Belgique et helen b, la marque de l'illustratrice gantoise Helen Blanchaert, collaborent à l'occasion de la Journée internationale des femmes. Résultat ? Un mug qui vous permet non seulement de soutenir les droits des femmes et des filles, mais aussi de contribuer financièrement à la lutte pour l'égalité des genres dans le monde.
'Power to all women' (du pouvoir pour toutes les femmes), tel est le slogan en exergue sur le nouveau mug conçu cette année par helen b pour la Journée internationale de la femme. Il est taillé sur mesure pour Plan International Belgique : l'ONG lutte pour l'égalité des genres et les droits des filles à travers le monde. Helen Blanchaert et Plan International Belgique en sont convaincu∙e∙s : plus les filles ont des opportunités, plus elles peuvent accomplir de grandes choses.
Ensemble, nous changeons la donne
Une tradition déjà bien ancrée : helen b lance un modèle unique de tasse pour la Journée internationale de la femme. Helen Blanchaert nous en explique les raisons : « Encore trop de filles dans le monde n'ont pas les mêmes chances dans le domaine de l’éducation, des libertés et de l’épanouissement personnel. C'est pourquoi, avec notre équipe féminine 'helen b’, je soutiens ce projet via notre tasse 'Power to all women'. Parce que chaque femme mérite de suivre librement sa propre voie ».
« Plan International Belgique apprécie de travailler avec des entrepreneuses passionnées comme Helen Blanchaert. Ensemble, nous pouvons réellement changer les choses », explique Deborah Rozenberg, Directrice de la collecte de fonds chez Plan International Belgique. « En plus, ce sont chaque fois de très jolies tasses. Je suis moi-même une grande fan des créations d'Helen Blanchaert et j'utilise ses tasses aussi bien à la maison qu'au travail. »

La tasse 'Power to all women' est en vente à partir du 1er mars via la boutique en ligne d'helen b et dans le magasin 'helen b en vrienden' au Vrijdagmarkt à Gand. Pour chaque exemplaire vendu, 3 euros seront reversés à Plan International Belgique.